LES MARCHES DE NOEL 2015

 

Comme  les années passées, à l’occasion des  fêtes de fin d’année, ASM35 a été présent sur les marchés de Noël de Betton, Domloup, Corps Nuds et de la Tour d’Auvergne à Rennes.

Nous participons à ces manifestations avec le double objectif de faire mieux connaître l’association, pour au-delà du cercle des fidèles, faire de nouvelles adhésions et de récolter des fonds afin de contribuer au financement des divers projets de nos partenaires malgaches.

Nous proposons à la vente de l’artisanat de Madagascar ramené lors de nos voyages et des produits tels que la spiruline, de la vanille, de la cannelle, des huiles essentielles. Mais la Bretagne est aussi bien présente par ses confitures locales, multiples, originales et délicieuses et par ses divers tricotages : chaussons, bonnets, poupées…

Ces marchés sont riches de rencontres, d’abord entre nous adhérents et sympathisants d’ASM35, les occasions d’échanger n’étant pas aussi fréquentes, mais aussi avec le public divers et curieux.

Nous remercions tous les bénévoles pour tout le travail que nécessite la confection de tous ces articles et pour leur présence lors de la tenue de ces stands.