UNE FETE DE LA SOLIDARITE

le 14 septembre2014

Plus de 130 personnes participaient le 14 septembre dernier, à la salle de la Huberdière, au repas festif organisé par l'Association Solidarité Malagasy 35 .
Cette belle journée a été l'occasion pour tous de découvrir, ou re-découvrir, l' ambiance joyeuse et la gaité communicative de nos amis de cette grande île qu'est Madagascar.
En effet, pendant le repas au menu malgache, le groupe "VALIHA", composé de malgaches vivant en Bretagne, a enchanté les convives par leurs chants et danses traditionnels.
Le groupe "Grain de sel", comme chaque année, animait bénévolement le temps de l'apéritif et ont entraîné les participants à danser sur des rythmes bretons ou celtes.
Cette manifestation de solidarité est un encouragement à la poursuite des actions entreprises par A.S.M.35 pour l'amélioration de la condition de nos partenaires et amis malgaches.
Le conseil d'administration remercie très chaleureusement toutes les personnes qui se sont impliquées pour que cette journée soit une réussite."
 
Michelle, présidente, et tout le CA
 
( Vous pouvez adhérer à l'association par mail malagasy35@free.fr ou téléphone 02 99 37 40 84  - prix 10€/pers et 15€/famille)- adresse postale : ASM35 - MAIRIE-    35150  CORPS-NUDS